Err

Questions-Réponses
Poser une question
Livraison

Quels sont les frais et modes de livraison? 

Nos livraisons en point relais sont gratuites dès 59 euros d’achat, et par Colissimo à domicile dès 69 euros d’achat.
Nous traitons et expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Nous vous proposons un vaste choix de modes de livraisons.

Colissimo
Livraison sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés après expédition de la commande, pour un montant de 6,95€ en Colissimo sans signature. Offert à partir de 100€ d'achat.

Relais colis et Mondial relais
Livraison sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés après expédition de la commande, pour un montant de 3,95€. Offert à partir de 49€ d'achat.

Chronopost
Livraison sous 24h, pour un montant de 13,95€

Livraison à l'étranger avec Mondial Relais à domicile
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Luxembourg : 9,95€ (3/4 jours). Offert à partir de 100€ d'achat.
Zone 2 : Royaume-Uni, Espagne : 10,95€ ( 3/7 jours). Offert à partir de 130€ d'achat.
Zone 3 : Italie, Portugal, Autriche 11,95 € ( 5/7 jours). Offert à partir de 150€ d'achat.



Comment puis-je suivre ma commande? 

Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de commande.
Vous recevez aussi un mail lorsque la commande est en préparation puis un autre aussi une fois qu'il a été expédié. 
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte, grâce au numéro de commande.
Vous pouvez aussi suivre votre commande depuis votre compte client.


Colis perdu? 

Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse [email protected]

 
Mes informations

Comment modifier ses informations (mot de passe, adresses, adresses mails…) ?

Depuis votre compte client, vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles en cliquant en fonction sur:

«Mettre à jour vos coordonnées et vos préférence»

«Changer votre mot de passe»

«Administrer vos adresses de livraisons»

J'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, allez dans votre espace «compte» puis cliquez sur «mot de passe oublié» après avoir saisi votre adresse mail. Vous recevrez un mail à cette adresse afin de le réinitialiser.


 
Mon compte

Comment créer un compte innée? 

Cliquez sur l’espace «Votre compte», accompagné d’un symbole avec un profil puis allez dans la catégorie «Nouveau client?». Saisissez votre adresse mail, validez, puis choisissez votre mot de passe. Attention, veillez à ce qu’il respecte les conditions nécessaires afin qu’il soit valide!



 
Notre concept

Innée est une marque de prêt-à-porter pour femme dont la quasi-totalité des articles sont fabriqués en France. 

Nous attachons beaucoup d’importance au choix de nos tissus et à la qualité de nos produits. 
Nous faisons de notre mieux pour concilier un mode de production en circuit court notamment à travers notre fabrication française, et des prix raisonnables. 

Les collections Innée s’adaptent aux saisons de l’année à travers une collection « Automne-Hiver », et une collection « Printemps- Été ». Cependant, des plus petites capsules serons aussi rajoutés au sein d’une collection.

 
Notre Showroom

Nous avons récemment ouvert les portes de notre premier showroom à Paris situé au

4 Rue du Pont Louis Philippe 75004.

Notre showroom vous accueille tous les jours de la semaine, du Lundi au Dimanche:

Lundi:        10h - 19h

Mardi:        10h - 19h30

Mercredi:   10h - 19h30

Jeudi:         10h - 19h30

Vendredi:   10h - 19h30

Samedi:      11h - 19h30

Dimanche:  11h30 - 19h

Ici, vous pourrez découvrir l’univers bohème chic d’Innée, notre espace coworking, et bien évidemment toutes nos pièces que vous pourrez essayer!

 
Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard) et paypal.

Nous vous proposons d’enregistrer votre moyen de paiement dès votre premier achat chez innée. Cela facilitera l’achat de vos futures commandes.

Vous pouvez également modifier vos moyens de paiements directement depuis votre espace «mon compte» en cliquant sur «Gérez vos moyens de paiement».

Mon paiement est-il sécurisé ?

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession.
Nous utilisons le module de paiement Sherlock's, une solution de paiement en ligne avec un très haut niveau de sécurité.